Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La ronde des trentenaires n'en finit pas de tourner!

Publié le par papillosphere

Tic tac... Tic tac... Le temps passe et mon tour arrive lentement mais sûrement!!!

 

Eh oui la génération 82 passe le cap de la trentaine et ça se fête... Qui dit fête dit souvenir et quoi de mieux qu'une petite carte pour garder un souvenir de ce jour... Autre que les rides et les cheveux blancs ;-)

 

Après la carte romantique voici la carte gourmande! Eh oui à chacun ses petits défauts ;-)

 

Une carte boite remplie de petites sucreries dont je tairai la marque... Mais bon vous aurez reconnu celles avec une cacahuète à l'intérieur!

 

La destinataire aime le turquoise alors... du turquoise, du gris et hop le tour est joué!

 

 CIMG1028

 

 

La voici ouverte

 

  CIMG1029

 

 

J'ai beaucoup de boulot avec mes deux loulous en ce moment mais je tiendrai ma promesse et je reviendrai avec un pas à pas pour réaliser la carte salopette!! Et je ferai un dernier post de mises à jour d'avril!

 

 

Commenter cet article
V
bon, comme on parle de moi (je suis "la gourmande"... mais sans doute ni la première, ni la dernière car je ne suis qu'une fille lol!!), je voulais aussi donner mon avis : j'ai a-do-ré cette jolie<br /> carte faite avec attention (effectivement, j'adore le turquoise et l'argenté) et avec du sucré pour mes papilles !<br /> Encore bravo à ma créatrice préférée, dont j'admire beaucoup le travail, la patience et les idées!!!!
Répondre
M
la "gourmande" a du bien apprécier... la carte est très jolie et bcp d'effets...
Répondre
P
<br /> <br /> Oui oui! La gourmande ne résiste jamais au chocolat ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pour l'avoir vue en vrai elle est encore plus belle que sur la photo et la destinataire a apprécié ! la prochaine c'est toi et c'est moi qui ferme le cercle des trentenaires mais on a encore le<br /> temps pour ça !!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! Elle n'a pas dû résister longtemps aux chocolats ;-) N'oublie que nous n'avons pas encore fêté celui de Nanou!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />