Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

derniers achats

Publié le par papillosphere

Un deuxième article ce soir pour vous montrer mes derniers achats!!!

 

Vendredi après midi, nous sommes allés faire un tour chez Cultura et là j'ai craqué pour quelques petites choses très sympas!!!

 

ça faisait un moment que le tampon rouleau de fiskars me faisait de l'oeil alors j'ai acheté la version de base avec le rouleau, l'encreur et un tampon mais je me suis aussi laissée tenter par la version papillon bien évidemment! ;-)

J'ai piqué l'idée des fleurs à perle à Coccinelle46!

 

Je rêvé de la perforatrice brodure broderie de Mahé... Je l'ai d'ailleurs utilisée toute de suite dans mon mini album!!

 

J'ai aussi crqué pour le kit paravent de Toga qui a l'air super sympa... du travail en perspective! Pour l'instant, je vais me remettre au mini-album "être maman" que j'ai commencé il y a quelques temps mais que je n'ai pas encore pu finir!

 

pele-mele-achats.jpg

 

Bonne soirée!

Commenter cet article