Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui a dit que le scrap était un truc de filles?

Publié le par papillosphere

Bonsoir,

 

Je me suis souvent dit que le scrap était un truc de filles parce qu'on y met beaucoup de fleurs, de rubans... Mais un jour je me suis dit que les hommes aussi avaient le droit de goûter aux joies du scrap et de recevoir de jolies cartes!

Bon j'ai quand même banni le rose, les fleurs et les rubans mais je trouve que le résultat est sympa.

 

En voici deux versions:

 

Celle que j'ai fait pour mon mari à l'occasion de son anniversaire en Mars :

 

Du liège et des récup de papier de notre mariage!

 

 anniv-Bibou-mars-2011--4-.JPG

 

 

anniv Bibou mars 2011 (2) 

 

Voici celle que j'ai réalisé en Octobre 2009 pour les 30 ans d'un ami gamer qui réalise des vidéo-test... Si ça vous dit d'aller jeter un oeil et de voir les dernières nouveautés de jeux vidéos c'est par ici: ejayremy 

 

C'est un hommage aux 1ères générations de consoles de jeux!!! La game boy et la manette nintendo sont réalisées en plastique fou!!

 

carte 30 ans JJ

 

Si l'intérieur vous semble bizarrement construit, c'est normal... C'est une carte lance confettis par contre mes calculs étaient faussés donc ça n'a pas fonctionné... Je m'excuse d'avance auprès de mon prochain cobaye pour la corvée de nettoyage! ;-)

 

carte 30 ans JJ (4)

 

Bonne soirée à tous!

 

 

Commenter cet article
M
bonjour,<br /> j'ai trouvé l'idée de votre carte lance confettis trop sympa. serait il possible de savoir comment vous avez fait svp?<br /> merci d'avance
Répondre
N
<br /> très sympa ces cartes et j'adore l'idée des confettis sauf si c'est chez moi! J'adore le liège<br /> Perso, j'ai déjà utilisé des fleurs et rubans pour des réas masculines, ça peut se faire si on en abuse pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite! C'est sûr que ramasser les confettis ça n'a rien de fun mais ça permet de marquer le coup pour certains évènements! ;-) C'est vrai que l'utilisation des fleurs et des<br /> rubans dépend du style que l'on veut donner à la carte et il y a une telle variété que tout est permis! Mais là je voulais vraiment trancher du style que j'utilise dans d'autres réas!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie!<br /> j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi d'être venue faire un tour sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore toujours ma carte que je trouve énorme. Pour son système il faut que tu test avant quand même mais merci pour m'avoir fait éviter la corvée de nettoyage ^^<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est pas si grosse que ça pourquoi tu dis qu'elle est énorme ;-) Non je rigole. Je suis contente qu'elle t'ait plu... Attention, je n'ai pas encre dit qui serait le prochain cobaye du lance<br /> confetti!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu fais de très jolies choses, merci pour ta participation à mon petit jeu et pour ton gentil petit article ! Bises !<br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je suis très contente que tu aies pris le temps de passer sur mon blog qui démarre à peine! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />