Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes anniversaire cirque!!!

Publié le par papillosphere

Attention Attention!! Mesdames et Messieurs ouvrez bien grands vos yeux et vos oreilles... Papillosphere est de retour sur son blog!!!!!!!!!!!!!!!!

 

8 mois ce sont écoulés depuis mon dernier post... Que le temps passe vite!!!!!!! Je ne le vois pas passer... Avec mes deux loulous les journées sont bien remplies!! Je cours même après des fois!!!!

 

8 mois d'absence mais pas 8 mois sans scrap!!! Je vous montrerai mes réas au fur et à mesure... J'ai choisi de faire mon come back le 15 février car c'est une date importante chez nous!!!! Eh oui nous fêtons les 1 an et 3 ans de Nina et Rafael!!! Quoiqu'il arrive j'accouche le 15 février (avec 3 jours de retard pour Nina et 10 jours d'avance pour Rafael!!) Je suis programmée comme ça... La tendance se confirmera-t-elle la 3ème fois??? Seul l'avenir nous le dira parce que ce n'est pas encore au programme ;-)

 

Aujourd'hui, ce qui m'amène ce sont deux petites cartes d'anniversaire sur le thème du cirque! Nina a fait son entrée à l'école en septembre 2012... Elle a fait sa 1ère sortie avec l'école, jeudi 14 février, une fois la peine de la séparation avec doudou (interdit de sortie pour éviter les pertes)surmontée, elle a pu apprécier le spectacle!! Après les vacances, elle participera à des ateliers cirque avec l'école du cirque de Lomme et à la fin ils feront un spectacle... C'est dire à quel point elle est branchée cirque en ce moment!!

 

Je cherchais un thème mixte... Le cirque collait parfaitement...

 

Voici donc deux cartes d'inspiration punch art qui ont râvi les yeux de mes loulous. On touche qu'avec les yeux surtout quand on est un angeur de papier comme Rafael!!! D'inspiration punch art seulement, parce que je n'avais pas toutes les perfo nécessaire mais j'ai fait avec ce que j'avais et sinon j'ai dessiné les formes qui me manquaient! 

 

carte cirque 20131

 

 

Et voici celle de Nina, un petit clown mais surtout des ballons!!! Elle adore ça... J'ai eu l'occasion de faire une animation sculpture ballon pour son école le 02 février alors elle a eu de quoi être satisfaite avec tous mes essais!!

 

carte cirque 2013

 

 

Je suis très contente du résultat!!! Et ils ont beaucoup apprécié!!!  J'espère revenir bientôt avec d'autres articles mais je ne vous promets rien... C'est préférable quand on voit la date de mon dernier article ;-)

 

 

Commenter cet article