Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tous mes voeux de bonheur... La carte!!

Publié le par papillosphere

Comme promis voici la carte qui accompagnait l'album que je vous ai montré hier! C'est une carte en forme de coeur dont vous trouverez le tuto ici

 

J'ai à nouveau réalisé un fond avec la distress milled lavander... Le feuillage est obtenu avec un pochoir obtenu grâce à un dies.

 

Voici donc la carte de face...

 

mariage Audrey et Laurent 21 avril 2012 (5)

 

La voici vue de dessus...

mariage Audrey et Laurent 21 avril 2012 (3)

 

Les papillons sont issus d'une petite planche de clear stamp Toga... Je les ai tamponnés et enmbossés en couleur argent pour les faire ressortir.

 

Cette fois dans mon camais j'y ai collé un papillon... Le tampon félicitations est un clear stamp kesi'art!

 

 

J'aime beaucoup le résultat... Espérons qu'il ait plu également aux mariés... A bientôt pour une nouvelle réa mariage!!!

 

 

Commenter cet article
C
Superbe il y toujours une très belle harmonie dans tout ce que tu fait !
Répondre
P
<br /> <br /> Je fais un grand travail sur moi-même pour  garder une certaine harmonie dans mes projets car avant ce n'étais pas le cas et j'étais souvent déçue du résultat;-)<br /> <br /> <br /> <br />