Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papa et maman se marient...

Publié le par papillosphere

Certains se marièrent et eurent beaucoup d'enfants et d'autres le contraire... C'est ça qui est génial! Comprendre qu'un enfant n'est pas un péché mais un trait d'union entre deux êtres exactement comme le mariage...

 

Bon si je suis là ce n'est pas pour vous faire une leçon de moral mais pour vous montrer un scrap cadeau offert à l'occasion du mariage d'un de mes collègues. Sur leur faire-part les mariés avaient reproduit un dessin de leurs enfants d'où mon titre...

 

Les tons du faire-part indispensable pour m'aider dans mon choix de teintes et de thème étaient donc le jaune et l'oranger...

 

Cette fois je voulais innover... Après plusieurs mini album j'avais envie de changement... J'ai eu envie de créer un paravent... Du carton gris, un cutter et hop le tour est joué.

 

Après avoir remué mes tiroirs de papiers... Rien ne m'inspiré...

 

J'avais beaucoup apprécié travailler le gesso à Noël dans la réalisation d'une horloge pour Coccinelle46... Vous ne vous en souvenez plus... C'est par ici Alors je me suis lancée...

 

CIMG1017.JPG

 

Peinture jaune, lingettes nettoyantes, encre orange, stazon orange, clear stamps et c'est parti...

 

Volet 1

 

 

CIMG1021.JPG

 

Volet 2

CIMG1019.JPG

 

Volet 3CIMG1020.JPG

 

 

Il y avait quelques motifs coeur dans le faire-part alors j'en ai utilisé également... Je me suis servi de masking tape de bricolage pour celui-ci

 

CIMG1024.JPG

 

J'ai réalisé un système de charnières avec des bandes de papiers collées à l'arrière de mon projet... Je me suis servi de pics à brochette en bois pour relier les 3 parties.

 

CIMG1022.JPG

 

 

 Comme pour le projet précédent... Rendez-vous bientôt pour la carte!

Commenter cet article
S
Excellente idée et très joli ! Bisous ! Inès
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Inès!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super j'ai eu l'occasion de le voir en cours de réalisation, il est très joli bravo !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />