Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tous mes voeux de bonheur...

Publié le par papillosphere

Avril s'est mal terminé pour nous mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a eu que des mauvais moments... J'ai eu l'occasion d'assister à deux mariages à une semaine d'intervalle... Heureusement que le dicton dit mariage pluvieux mariage heureux parce qu'après plusieurs années avec des beaux mois d'avril ensoleillés nous avons eu droit cette année à la pluie et au froid... Mais ça ne gâche rien à la fête et au bonheur des mariés!

 

Depuis que j'ai découvert la diversité des projets que propose le scrap, je me suis dit qu'il y a avit mieux que des fleurs à offrir aux jeunes mariés... parce que je vous le disais ici les fleurs c'est périssable!

 

Une fois n'est pas coutume, j'ai eu envie de leur offrir un mini album... J'ai littéralement craqué sur ce tuto 

Je ne sais pas vous mais moi lorsque je fais un scrap cadeau... Je cherche à coller au mieux au faire part... La tâche fut relativement ardue... Le faire-part retenu par les mariés était composé de motifs aquarellés!!! Comment scraper dans ce cas... LA solution... L'encre distress milled lavander. Elle collait à ravir avec l'ambiance du faire-part!!! Pour faire un clin d'oeil au faire-part, j'ai réutilisé un des motifs!

 

mini album mariage Audrey et Laurent 21 avril 2012 (5)

 

Ne trouvant pas de papiers adéquats, j'ai fait mes fonds moi-même avec la fameuse encre distress et des tampons!

 

mini album mariage Audrey et Laurent 21 avril 2012 (10) 

 

L'intérieur du mini ainsi que les tampons kési'art m'ont inspiré ces deux camais

mini album mariage Audrey et Laurent 21 avril 2012 (14)

 

Voici l'intéreiur une fois dépliée

 

mini album mariage Audrey et Laurent 21 avril 2012 (15)

 

Je ne voulais pas leur offrir cet album dans du papier cadeau mais emballé dans du papier transparent avec du papier de soie violet... Il me fallait donc le mettre en valeur sur un chevalet ou un support... En voyant un tube d'une célèbre marque de chips apéro... J'ai eu l'idée de la découper et d'en faire un présentoir...

 

Voilà le résultat

 

mini-album-mariage-Audrey-et-Laurent-21-avril-2012--6-.JPG

 

Voilà donc le cadeau offert aux mariés... J'espère qu'il vous a plu car je vous reviens au plus vite avec la carte qui l'accompagnait!

Commenter cet article
C
super idée pour le petit présentoir ! très jolie tout ça !
Répondre
P
<br /> <br /> Décidément les boites de pringles c'est vraimen l'arme secrète des scrappeuse<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie, quel travail ! Bisous ! Inès
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Inès!<br /> <br /> <br /> <br />